4 conseils pour vaincre les kilos superflus
Bon nombre de méthodes pour maigrir circulent sur la Toile. Dans les centres de bien-être ou la grande distribution, les régimes minceur se vendent pratiquement partout. Il y en a tellement que vous pouvez éprouver une certaine difficulté à décider. Voici quelques pistes qui pourront vous aider à trouver la solution qui vous ressemble.
1. Choisissez la méthode en fonction de votre type de graisse
Il existe différentes sortes de graisses. C’est la raison pour laquelle, il faut trouver la bonne méthode pour s’en débarrasser. Si la réserve se situe sous la peau, il faut oublier les exercices d’aérobie. C’est davantage un régime pauvre en calories qu’il faudra adopter sur une certaine période. Vous pouvez éliminer jusqu’à 700 g de lipide sous-cutané par semaine en réduisant significativement la quantité de nourriture journalière. Si la surcharge pondérale se concentre sur le bas ventre et les hanches, c’est davantage le métabolisme qu’il faudra rectifier. Pensez à une meilleure hygiène de vie avec deux séances hebdomadaires de cardio. Conjugués avec une alimentation saine, ces exercices de moyenne intensité vont brûler la graisse viscérale.
2. Essayez de consommer vos aliments autrement
Le mode de cuisson de vos aliments compte énormément dans votre combat contre les kilos superflus. Les spécialistes recommandent la grillade ou la rôtissoire pour les viandes maigres. Préférez les volailles au porc. Puisque vous devriez consommer du poisson au moins deux fois par semaine, alternez le four micro-ondes et le papillote. Pour les légumes, la cuisson à la vapeur reste la meilleure méthode pour garder tous les nutriments. Les fibres demeurent entières et vous procurent une sensation de satiété plus rapidement. En ce qui concerne les sauces et les assaisonnements, privilégiez l’huile d’olive. Bannissez la mayonnaise, le ketchup et la plupart des aliments ultra-transformés.
3. Multipliez les bonnes habitudes pour garder la ligne
De nombreux diététiciens recommandent à leur client de commencer la journée par une soupe brûle-graisse. Vous avez le choix libre pour les ingrédients. Le bol matinal doit juste contenir moins de 200 calories. Vous pouvez ajouter du pain complet à cette ration. Les œufs sont des alliés indispensables dans votre quête. Ils comblent vos besoins en vitamine B et en sélénium. Vous pouvez en consommer à votre guise. Accompagnez aussi vos repas d’un jus d’orange peu sucré. Cette dose d’antioxydant quotidienne vous fera du bien. Tant mieux si vous pouvez avoir une pomme parmi les 5 fruits et légumes par jour recommandés par l’OMS.
4. Pensez à un régime minceur déjà éprouvé
Vous trouverez toutes sortes de méthodes pour maigrir sur Internet. Parmi elles, weightworld n’est absolument pas une arnaque. Cette approche lancée par un coach en santé et bien-être a été éprouvée depuis des années. Elle consiste à reprendre le contrôle sur votre alimentation. Vous viendrez à bout des bourrelets en dominant vos compulsions. Pour une cinquantaine d’euros, vous bénéficiez d’un programme d’accompagnement assuré par un professionnel. Pour le double de ce tarif, vous aurez la certitude de pouvoir changer de garde-robe au bout d’un mois. La prestation comprend un encadrement, mais également des conseils concrets sur la diète